MENU

FAQ - Questions fréquentes

Cette partie est dédiées aux demandes les plus fréquemment adressées par nos clients pour comprendre et répondre aux préoccupations concernant le programme LYOdiet®. De la BagBox à la diète, vous trouverez ici les réponses à vos interrogations.

  • 1 Le coffret

    • 1.1) Que contient la BagBox LYOdiet®?

      La BagBox LYOdiet® contient 48 sachets d'aliments lyophilisés "substituts de la ration journalière totale pour le contrôle du poids" un flacon d'édulcorant SPE-VIA® extrait de la stévia, 12 tisanes et le shaker pour préparer rapidement et facilement vos repas..

    • 1.2) Quel types d'aliments sont proposés?

      LYOdiet® propose une ligne d'aliments substituts complets des repas, Veloutés, Purées, LYOgurt à boire, Boissons et Desserts. Naturels et complets du point de vue nutritionnel, avec 18 saveurs différentes LYOdiet® vous accompagne tout au long de la journée.

    • 1.3) Qu'est ce que la SPE-VIA®?

      SPE-VIA® est un édulcorant naturel composé de Rebaudioside A pur à 98%, extrait de la stévia. Il n'apporte aucune calorie, ne modifie pas la glycémie, notre produit n'a pas l'arrière-goût typique de réglisse éliminé grâce à une technologie brevetée par notre laboratoire.

    • 1.4) Où acheter notre produit?

      LYOdiet® est vendu en pharmacie et dans les commerces spécialisés.

  • 2 La diète

    • 2.1) Pourquoi LYOdiet® est une diète saine?

      LYOdiet® est une diète saine et équilibrée car elle respecte la DIRECTIVE 96/8/CE DE LA COMMISSION du 26/2/1996 concernant les aliments diététiques pour un régime hypocalorique destiné la perte de poids; l'apport calorique et nutritionnel journalier nécessaire est ainsi respecté sans déséquilibre alimentaire.

    • 2.2) Peut-on manger d'autres aliments pendant la diète LYOdiet®?

      LYOdiet® est un substitut complet de la ration journalière; en intégrant d'autres aliments ou boissons à ce régime l'apport calorique et nutritionnel correspondant à vos besoins journaliers sera modifié.

    • 2.3) A quelle heure est-il conseillé de prendre les repas?

      LYOdiet® prévoit 5 repas par jour: petit-déjeuner, pause en milieu de matinée, déjeuner, goûter et dîner. Vous pouvez suivre les indications données dans le planning hebdomadaire mais aussi l'adapter à vos horaires.

    • 2.4) Dans quel sens LYOdiet® est une diète savoureuse?

      LYOdiet® est préparée avec des fruits et légumes de première qualité, sans arômes artificiels ni additifs ou colorants. La Lyophilisation conserve au produit réhydraté toutes les caractéristiques organoleptiques d'origine.

  • 3 La santé

    • 3.1) La diète LYOdiet® respecte-t-elle mes besoins nutritionnels journaliers?

      LYOdiet® respecte parfaitement vos besoins nutritionnels journaliers : protéines, vitamines, sels minéraux, fibres, énergie, sont définis et calculés selon les exigences du Ministère de la Santé afin de vous garantir le juste équilibre en nutriments essentiels.

    • 3.2) Dois-je suivre le planning hebdomadaire?

      Le planning hebdomadaire respecte les exigences nutrtionnelles journalières en les répartissant sur l'ensemble de la journée. Les aliments LYOdiet® sont uniques, présentent des caractéristiques différentes selon les produits et le planning hebdomadaire tient compte de celà; le suivre est fondamental pour obtenir les résultats attendus.

    • 3.3) Combien et quels aliments puis-je consommer au cours de la journée?

      Durant la journée vous consommez les aliments LYOdiet® indiqués sur le planning présent sur la boîte et à l'intérieur. Au cours de la journée il est très important de maintenir un apport hydrique suffisant, 2 litres d'eau et de tisanes non sucrées, qui peuvent être édulcorées avec le SPE-VIA® joint à la BagBox.

    • 3.4) Comment s'alimenter après la diète?

      Après les 6 jours de repas LYOdiet®, quelques conseils du Ministère de la santé à suivre:
      - Consommer 5 portions de fruits et légumes par jour
      - Limiter la consommation de graisses et de sucres
      - Privilégier une alimentation variée
      - Diminuer les portions d'aliments
      - Boire au moins 1,5l d'eau par jour
      - Pratiquer une activité, bouger